Une nouvelle proposition pour Killteam mais qui ne vient pas de moi. J’ai demandé à un membre de mon club (Les ogres de Theodonis) que j’apprécie vraiment de faire un article sur sa Killteam. Mais je vous laisse découvrir la liste et les figurines d’Ehrgeiz6.
N’hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions ou votre article si vous souhaitez présenter votre propre killteam.
Silversurfer
Chapitre descendant de la raven guard, les Sharp Shinned Hawks sont à la fois rapides, rusés et savent que se fondre dans l’obscurité permet de faire pencher la balance du côté de la victoire. Ennemis désemparés, acculés, se retrouvent alors surpris et sans défense avec une rapidité sans merci.
Une des killteam les plus réputées du chapitre était sans aucun doute celle du sergent Korias Carrion, cette équipe d’élite parvint à déjouer nombres de plans et a permis à de maintes reprises de récupérer des données cruciales et de saboter les points clés de l’ennemi.
Escouade d’assaut « Korias Carrion » en réacteur dorsaux.
– Un frère de l’escouade possède un lance-flammes
– Le sergent possède des bombes à fusionEscouade de scout
– Un frère scout possède un bolter lourd
– Un frère scout possède un fusil de sniper
– 2 scouts et le sergent ont remplacé leurs bolters par une arme de càc supplémentaire
– Land speeder storm avec bolter lourd
Le sergent Korias Carrion est le chef de la Killteam « Darknife » à la tête de son escouade d’assaut. Il est accompagné de 3 spécialistes:
– Le frère Orcas, révéré lors des combats sanglants face aux World Eaters, c’est devenu pour lui un devoir d’exterminer tout ce qui se trouve à la portée de son épée tronçonneuse. Il a ainsi développé un formidable » instinct du tueur »
– Le frère caporal scout Aldrin, devenu le meilleur de sa promotion grâce à une précision infaillible, utilisant à merveille son fusil de sniper. Il est raconté qu’il aurait réussit à abattre un genestealer en pleine tête à plus de 3 km. Ce faisant ce spécialiste des armes a obtenu le titre de « tir d’expert » au sein de la killteam.
– Le frère artilleur scout Doug « Boomer », impassible devant n’importe quel ennemi, maniant à une vitesse extraordinaire son bolter lourd comme personne. On le surnomme « l’indomptable » car il abattit à lui seul plus de 40 orks et même à court de munition, il balançait de gauche à droite son bolter, écrasant membres et fracassant des crânes.
Cette killteam est accompagnée d’un land speeder Storm piloté par le frère scout Kuvio et le sergent artilleur scout Basil, afin d’aider au redéploiement rapide pour une prise de position ou tout simplement un repli stratégique.