Tout sur Silversurfer, y compris ce que vous n’avez jamais voulu savoir

Puisque Corben m’a désigné volontaire pour faire suivre cette chaîne à laquelle il a bien voulu aussi se plier (https://littlefigworld.wordpress.com/2017/04/23/cest-mon-tour/), je me dois à mon tour de vous faire découvrir l’envers du décors. Attention, c’est parti, accroche-toi à ton string, lecteur, et débranche ton senseur d’humour lourd si tu ne veux pas que tes voisins pensent que tu organises une rave party. Mais je sais que tu rêves d’en savoir plus sur moi, coquinou.

D’emblée, je tiens à préciser une chose, en fait je voulais prendre comme pseudo Batman mais j’ai vite réalisé que ce n’est qu’un fils à papa qui n’a pas fini sa crise d’ado en mode multimilliardaire. Et chacun a le cosplay qu’il mérite, boudiou !

worst-batman-costume-trash-bag

Tout d’abord, les questions posées par Corben :

1- Pourquoi ? quand ? et comment ?
Parce que Corben m’a désigné, un dimanche, via son blog.
2- Quel film t’as prit le plus au tripes ?
Le premier opus de Terminator alors que j’étais un pré-ado, je me rappelle avoir fait des bonds pas possible tout le long du film.
3- « LE » truc à faire avant de partir  ?
Fermer les lumières. Je suis un tantinet radin à tendance écolo-justifiante.
4- Salé ou sucré ?
Les deux. Mais je préfère sans le r …
5- ce qu’il t’es arrivé de plus drôle ?
Oh, j’en ai fait des chutes ou des lapsus à de mauvais moments mais ce qui me vient spontanément à l’esprit c’est à l’heure du repas du soir avec mes parents et mon frère, et mon père qui nous racontait les blagues qu’il avait entendu durant sa journée de travail.
6- C’était mieux avant ?
C’est toujours mieux pendant. Sauf quand on parle de coloscopie.
7- Le sens de la vie ? ça te parle ?
Le film, bien sûr, même si je lui préfère la vie de Brian, qui flatte mon côté anticlérical prononcé.
8- Est ce qu’il y a un film que tu pourrais revoir indéfiniment ?
Non. De la répétition nait l’ennui.
9- Comment as tu découvert ta passion ?
En passant devant une boutique de jeux de rôle. Et j’en suis ressorti avec la boite de base d’EPIC, c’était en 1992.
10- Si on te laissait le choix entre des bras de 5 mètres ou une corne sur le front, tu choisirais quoi ?
C’est une question facile, je ne prendrai surtout pas la corne sur le front car j’ai trop souvent la tête dans le cul. Ce sera donc les bras de 5m pour moi.
11- C’est quoi tes projets à court termes ?
A très court terme : finir ce questionnaire.
A court terme : essayer Shadows War Armageddon en campagne au club des Ogres et gagner en expérience sur Blood Bowl.
A moins court terme : peindre le restant des piétons GI.

worst-batman-wings

11 Silversurfer facts :

1. J’ai eu deux grandes parties dans ma vie d’adulte (ahahah humour quand tu nous tiens). Durant la première partie, j’ai fait parti pendant 11 ans de l’Armée de Terre et cela m’a permis de découvrir ma part animale, primale tout en comprenant complétement la nécessité de l’éthique, du filtre émotionnel et intellectuel de la civilisation et me permet à présent de savourer en pleine connaissance de cause tout le confort de la vie moderne (genre des chaussettes sèches, des toilettes avec PQ, la vie de château quoi). La deuxième partie, l’actuelle, est mon rôle de mari et de père et ce n’est pas la plus facile des deux.
2. Je suis un grammar nazi.
3. Les gens qui me connaissent bien savent que je peux être froid, calculateur et que je peux avoir très mauvais caractère. Par contre, j’œuvre toujours pour le bien commun même si j’ai la capacité d’empathie d’une enclume. Mais il ne faut pas croire, je suis aussi plein d’humour et bon camarade.
4. Je ne suis pas un leader naturel mais quand personne ne prend d’initiative, je réorganise et c’est souvent dans la douleur.
5. Je râle quand je bricole. Vraiment.
6. Je suis fan du mec qui a écrit tous les livres d’Isaac ASIMOV.
7. Quelqu’un qui admet douter aura toujours un à-priori positif de ma part.
8. La vulgarité est une chose très drôle quand elle est un choix, rarement quand elle est subie par celui qui parle.
9. Quand j’écris à la main, je rajoute toujours une barre en travers du 0.
10. Pour ce 2e point, je tenais à dire que je sais compter en binaire et que l’humour geek et absurde m’a toujours fait rire.
11. J’ai une mémoire à tendance kinesthésique. Ça doit être pour ça que peindre me détend. Je met parfois longtemps avant de me lancer sur certaines figurines surtout sur celles dont je ne suis pas sûr de la méthode à appliquer.

8619197

Les nominés :

Ergheiz6 et Guakamol, 2 contributeurs à ce blog et amis (jusqu’à présent).

Les questions auxquelles ils seront soumis :

  1. Blonde, brune ou rousse (ambrée ça passe aussi) ?
  2. Quel est ton superhéros préféré ?
  3. Quelle est ta pire faiblesse ?
  4. Old school is really good school ?
  5. Pronateur ou supinateur ? Points bonus pour : quelle est ta main la plus forte ?
  6. Est-ce que tu préfères les films d’aventure, romantiques ? Et surtout après, est-ce que tu baises ?
  7. Loup solitaire ou mouton en troupeau ?
  8. Quel est le véhicule que tu rêves de t’offrir ?
  9. Sur un véhicule dont la vitesse dépasse la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
  10. Quel serait le pire défaut qui te ferait détester quelqu’un ?
  11. Dans quelle(s) circonstance(s) apprécierais-tu de me voir apparaître nu ou simplement vêtu d’un sombrero ?

Je rappelle que s’ils ne répondent pas à ce questionnaire et y ajoutent 11 facts sur leurs propres personnes et qu’ils ne désignent pas au moins une personne alors Galactus se matérialisera devant eux et ils devront jouer au scrabble en slovaque jusqu’à l’éternité !

9664787701_9667232d7c_b

Une réflexion sur “Tout sur Silversurfer, y compris ce que vous n’avez jamais voulu savoir

Laisser un commentaire

