Creed, Yarrick et une tarantula entrent dans un bar …

Creed commande un whysky, la tarantula commande une bière et Yarrick s’écrie « Par l’Empereur, une tarantula qui parle ! ».

Vous l’aurez compris, le but de cet article n’est pas de tenter de vous faire rire grâce à cette blague. L’objectif est plutôt de vous les présenter enfin peints.


4 réflexions sur “Creed, Yarrick et une tarantula entrent dans un bar …

  1. Merci pour ton commentaire, Gardien du Temple, je dois bien avouer que je ne conçois pas le Vieux autrement que par cette figurine. Même si la pose avec les bras levés est vraiment has-been, je ne peux pas m’empêcher de penser que son incarnation plus récente (V3 de 40K quand même …) lui rend bien moins honneur.

    J’aime

  2. Wow, je savais pas que tu avais continué ton blog après tout ce temps. Je te suivais sur ton ancien blog y à 5 ans environ 😀
    Génial de voir que tu continues dans le hobby Warhammer 40k et dans notre très chère Garde Imperiale de l’empereur.

    Super peinture sinon ^^

    Que l’empereur te protège et guide tes pas

    J’aime

    1. Merci Goshi. La plateforme WordPress correspond à mes attentes en terme de customisation de thème, c’est pour cela que j’ai décidé ce changement.
      Je suis très heureux de voir que ce blog est vraiment suivi.
      Que la Lumière de l’Empereur éclaire ton chemin et illumine ton devoir envers Lui.

      J’aime

Laisser un commentaire